TRUST US, REAL ESTATE IS OUR FIELD,
IT'S OUR PASSION.

Present in the real estate market since 2014, our team has built a solid reputation in the process of buying and selling properties.
View our properties Scroll Down

Sell

With Mulligan,
Real Estate Team

Selling your property is not an easy task. Let our professional team guide you. By trusting us, you benefit from attentive service and a distinctive approach. Our team stands out above all for its professionalism, honesty and availability. Our goal is your complete satisfaction!

Contact us now, we will propose a marketing strategy adapted to your needs!

Buy

With Mulligan,
Real Estate Team

Take advantage of our expertise free of charge to buy your next property. Whether it is for the acquisition of a first home, a second home, a condominium, an income building, a piece of land, our team is here to help you. We have the qualities, experience and knowledge in the real estate field to acquire your dream property. By working with our team, you are assured of being well represented in negotiations and approaches with our employees.

Our team takes care of you from start to finish when you invest in your property.

Danik Mulligan

RESIDENTIAL REAL ESTATE BROKER

Team leader of Mulligan, Real Estate Team, Danik is recognized by his clients and collaborators as an available, knowledgeable and hard-working real estate broker. He builds solid and sincere business relationships in the best interests of his clients. He puts his knowledge and skills into action to make your buying and selling projects come true without any worries. He is present and guides you through each step of the process for a successful transaction.

Frédéric Guénette

RESIDENTIAL REAL ESTATE BROKER

Determined to offer a high-quality service, Frédéric works tirelessly to ensure that his clients benefit from it. His daily mission is to sell your property at its fair value and under the best conditions. Her personalized service based on trust and professionalism will please you from the first meeting.

https://equipemulligan.com/wp-content/uploads/2019/09/FredericGuenette-1.png

Carole Desforges

RESIDENTIAL REAL ESTATE BROKER

Carole’s reputation is based on her personalized and warm approach. She has the will to carry out your various real estate projects.  She works with her clients and ensures their complete satisfaction. His desire is to use his qualities and skills to achieve harmonious transactions.

https://equipemulligan.com/wp-content/uploads/2019/09/CaroleDesforges-1.png

ABOUT US

MULLIGAN, REAL ESTATE TEAM IS HERE FOR YOU!

Present in the real estate market since 2014, our team has built a solid reputation in the process of buying and selling properties. We use our knowledge of the real estate market and our outstanding customer service.

Our philosophy is to put the needs of our clients at the heart of the transaction and to ensure their complete satisfaction. Mulligan, Real Estate Team accompanies you through all the steps of your steps to sell or acquire a property that you like. We guide you towards a successful and worry-free transaction.

Doing business with our dynamic team allows you to benefit from our vast knowledge of the territory and our solid network of experienced professionals. An impressive number of resources will ensure your peace of mind throughout the process.

Whether in the Outaouais, Haute-Gatineau, Pontiac or even Petite-Nation, Mulligan, Real Estate Team is available and at your disposal.

We were working in the best interests of our clients and they are grateful. At the Via Capitale Network Awards Gala, our team was awarded the Caritas Customer Satisfaction Award in the Diamond category!

If you are planning to buy a second home, a condominium, an income building or a plot of land ready to build, Mulligan, Real Estate Team is your ally.

Faites-nous confiance, l'immobilier c'est notre domaine, c'est notre passion.

Présent dans le marché de l'immobilier depuis 2014, notre équipe s'est bâti une solide reputation en ce qui a trait au processus d'achat et de vente de propriétés.
Voir nos propriétés Défilez vers le bas

Vendre

Avec Mulligan,
Équipe immobilière

Vendre sa propriété n’est pas chose simple. Laissez-vous guider par notre équipe de professionnels. En nous faisant confiance, vous bénéficiez d’un service attentionné et d’une approche distinctive. Notre équipe se démarque avant tout par son professionnalisme, son honnêteté et sa disponibilité. Notre objectif est votre entière satisfaction!

Contactez-nous dès maintenant, nous vous proposerons une stratégie de mise en marché adaptée à vos besoins!

Acheter

Avec Mulligan,
Équipe immobilière

Bénéficiez de notre expertise gratuitement pour acheter votre prochaine propriété. Que ce soit pour l’acquisition d’une première maison, d’une résidence secondaire, un condominium, un immeuble à revenus, un terrain, notre équipe est là pour vous accompagner. Nous avons les qualités, l’expérience et les connaissances nécessaires dans le domaine immobilier pour l’acquisition de votre propriété de rêve. En travaillant avec notre équipe, vous êtes assurés d’être bien représentés lors des négociations et des démarches avec nos collaborateurs.

Notre équipe vous prend en charge du début à la fin lors de votre prochain investissement immobilier.

Danik Mulligan

Courtier Immobilier Résidentiel

Chef d’équipe de Mulligan, Équipe Immobilière, Danik est reconnu par ses clients et collaborateurs comme un courtier immobilier disponible, connaissant et travaillant. Il bâtit des relations d’affaires solides et sincères dans le meilleur intérêt de sa clientèle. Il met ses connaissances et ses aptitudes en action pour réaliser vos projets d’achat et de vente sans souci. Il est présent et vous guide à chaque étape pour une transaction réussie.

Frédéric Guénette

Courtier immobilier résidentiel

Déterminé à offrir un service de grande qualité, Frédéric travaille sans relâche pour en faire bénéficier ses clients. Il se donne comme mission quotidienne de vendre votre propriété à sa juste valeur et dans les meilleures conditions. Son service personnalisé basé sur la confiance et le professionnalisme saura vous plaire dès la première rencontre.

https://equipemulligan.com/wp-content/uploads/2019/09/FredericGuenette-2.png

Carole Desforges

Courtier immobilier résidentiel

Son approche personnalisée et chaleureuse fait la réputation de Carole. Elle a la volonté de mener à bien vos différents projets en immobilier. Elle travaille de concert avec ses clients et veille à leur entière satisfaction. Son désir est de mettre à contribution ses qualités et compétences pour réussir des transactions harmonieuses.

https://equipemulligan.com/wp-content/uploads/2019/09/CaroleDesforges-1.png

À propos

Mulligan, Équipe immobilière est là pour vous!

Présent dans le marché immobilier depuis 2014, notre équipe s’est bâti une solide réputation en ce qui a trait au processus d’achat et de vente de propriétés. Nous mettons à profit nos connaissances du marché immobilier et notre service à la clientèle hors pair.

Notre philosophie est de mettre les besoins des clients au cœur de la transaction et d’y voir à son entière satisfaction. Mulligan, Équipe immobilière vous accompagne à toutes les étapes de vos démarches pour vendre ou acquérir une propriété qui vous plaît. Nous vous guidons vers la réussite d’une transaction sans souci.

Faire affaire avec notre équipe dynamique vous permet de bénéficier de notre vaste connaissance du territoire et notre solide réseau de professionnels chevronnés. Un nombre impressionnant de ressources vous assurera une quiétude tout au long du processus.

Que ce soit en Outaouais, en Haute-Gatineau, dans le Pontiac et même la Petite-Nation, Mulligan, Équipe immobilière est disponible et à votre écoute.

Nous travaillions dans le meilleur intérêt de nos clients et ils en sont reconnaissants. Lors du Gala méritas du réseau Via Capitale, notre équipe s’est vu remettre le prix Caritas satisfaction client dans la catégorie Diamant!

Si vous avez le projet d’acheter une résidence secondaire, un condominium, un immeuble à revenu ou un terrain prêt à construire, Mulligan, Équipe immobilière est votre allié.